Par 

Le top 5 de Julie en mode SUMMER GIRL


C’est l’été il fait beau et chaud. Pour tout le monde plusieurs c’est  le temps des vacances! L’esprit est à la fête et on adopte une attitude beaucoup plus relax (et définitivement BOHOS).

Après les prefs du moment de Caroline, je vous partage aussi mon top estival de l’été. Un méli-mélo d’idées! Comme je compte prendre de petites vacances cet automne, mon été se passera un peu plus en ville mais qu’importe…c’est l’été on s’amuse!

Écouter des chansons groovy qui utilisent les mots « summer, baby, sunshine etc.

beach musicPinterest

 S’il y a ce petit quelque chose dans une chanson qui sonne plage dorée et journée ensoleillée, c’est ces petits refrains accrocheurs tels que: « you are my summer looooove ouououou ». J’ajoute donc à ma playlist les classiques Summer girl de Beck Et le one hit wonder de Len: Steal my sunshine.

Et parce que j’assume pleinement mon côté girly et fan de pop music, je vous rajoute la dernière de Miley Cyrus CAN’T STOP (non je ne suis pas dans la catégorie HATERS Miley), tout particulièrement en se préparant avant de sortir j’aime. Yé!

Entraînement quotidien

jogging

Pinterest

Depuis que je ne fume plus, je suis devenue une véritable fana de l’activité physique. C’est d’ailleurs en modifiant son mode de vie que l’on a de meilleures chances d’arrêter de fumer #conseil. Pour ma part, une heure d’activité physique par jour est devenu mon meilleur allié. Ce qui a de bien c’est que ça s’intègre tout de même bien à mon agenda, ça donne de l’énergie et ça fait « sortir le méchant ». Tout  le monde a des horaire différents (le 1 heure par jour n’est pas donné à tous) mais c’est important de bouger! Allez, un jogging  ou une classe de zumba quand on a un peu de temps…

Yoga matinal

Yoga

Pinterest

J’ai eu l’occasion de participer à un yoga matinal intensif la semaine dernière avec l’inspirante Mylène Roy, professeure de Yoga et de Danga. C’est donc tous les matins que je me rendais à mon très préféré Parc Laurier pour une séance de yoga, suivi d’une petit déjeuner crudivore. Résultats: j’étais plus qu’ en forme, énergisée et tellement « groundée ». Je continuerai donc mes salutations au soleil tous les matins classe ou pas classe, petit déjeuner fait par une top cuisinière en moins par contre (bouh!). Extatique!

Porter de la couleur

nails

Pinterest

 Oui oui et re-oui je suis une fan du noir mais j’adore aussi colorer mes tenues. J’ai un crush total cette saison pour le mélange de turquoise et d’orangé. Avez-vous votre duo préféré de tons pour la saison vous aussi? Si oui, lequel?

La plage du Vieux Montréal

plage_horloge

Communopolis

 Il faut bien essayer ces petites plages tout près de chez nous. Et moi il est grand temps que je m’y rende. J’apporterai beaucoup d’eau, des livres, des magazines et des copin(e)s…et me voilà!

Bon été!

 

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Développer sa pratique de yoga à la maison
04-02-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Un esprit sain dans un corps libre
10-30-2016
Mes vidéos coups de coeur de Mylène Roy
10-03-2016
De la visite de l’Inde à Montréal
09-07-2016
La commercialisation du yoga
08-12-2016
En mode Jeslow pour de VRAI !
04-18-2016
#Trouvetonéquilibre avec Pop Spirit !
02-05-2016
Le Studio Rebel, un endroit de distinction style « bohos »!
11-30-2015

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.