Par 

Scarlet & Julia, LA place pour vos achats beauté Luxe à prix mini!


Il fallait l’inventer! Et nous avons appris son existence, Julie et moi, lors du lancement de cette nouvelle destination shopping : )

En effet, c’est au Scarlet Exclusive, dans le très glam Vieux-Montréal, verre de vin à la main (et nos jolis outfits), qu’on nous en a dit un peu plus sur le sujet.  Eh oui, on a craqué !

Le concept?

C’est tout simple, mais il fallait l’inventer – une boutique de vente en ligne privée qui offre exclusivement des produits de beauté.

Et devenir membre du ‘club privé’ Scarlet & Julia est-ce complexe et dispendieux? Pas le moins du monde. En effet, s’inscrire est tout simple et gratuit. On a illico accès à des offres beauté qui changent chaque semaine. Un infini de possibilités pour la fashionista en toi.

Haut de gamme

Tous les produits proposés sont du  haut de gamme, que ce soit en soin, en parfum, en capillaire, en ongle, en maquillage et même en accessoire beauté. De grandes marques bien sûr… mais nous, ce qui nous a séduits chez BOHOS, c’est qu’il y aura également des offres de produits naturels & biologiques!

L’intérêt Scarlet & Julia? Des produits de beauté de grandes marques à des prix exclusifs – les rabais iront de -30 à -70% par rapport aux prix réguliers !!!

Alors, on ne vous en dit pas plus, sinon que Scarlet & Julia sera lancé ce 25 septembre 2014 (livraison dans un 1er temps partout au Canada).

Restez à l’affût chères Bohos 🙂

www.scarletandjulia.com

 

IMG_20140826_223449

À propos de moi

Pour Cécile, le monde est en village ! Belge de naissance, elle quitte sa terre natale en 2001 pour rejoindre Paris, diplôme de communications en poche, pour poursuivre un Master en Innovation, Design & Luxe à Marne-La-Vallée. À Paris, elle commence à travailler dans le parfum, sujet qui la passionne, en export et marketing. L’Export lui ayant donné envie de découvrir la terre entière, elle s’envole pour Montréal en 2006. Sa carrière en Marketing des parfums et cosmétiques suit son cours, et parallèlement à cela, elle reprend contact avec le Yoga, qu’elle avait découvert avec sa maman à l’âge de 13 ans. Ce Yoga prendra le dessus en 2011, et après la naissance de son premier enfant, elle décide de suivre une formation de prof de Yoga. Elle enseigne maintenant le Yoga et s’est formée en Ayurveda auprès de David Frawley. En 2015 c’est un nouveau déménagement, cette fois vers la Floride ! Après quelques mois d’adaptation, Cécile commence à enseigner le Yoga dans un fantastique studio/communauté de Jupiter : Kula Yoga Shala. Et puis, pour terminer ce texte en beauté, Cécile a lancé un Salon de Thé & Bar à jus santé, axé sur la nutrition et l’Ayurveda ! Allez découvrir et soutenir son dernier bébé Jaya Nutrition Bar.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

The touch : l’huile de rose musquée
07-22-2019
Les beaux yeux
06-18-2019
Le soleil du Maroc : le ghassoul
06-14-2019
Le make-up au naturel pour vos après-midi d’été
05-19-2019
Astuces d’experte beauté: Sothys
05-10-2019
4 astuces printanières pour une peau du visage douce et rayonnante
04-30-2019
À la découverte du Shwap Club
04-05-2019
L’essentiel ClearLift : le laser tout doux
03-24-2019
Spring hands…au naturel
03-22-2019

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.