Par 

Routine beauté: Caroline Élie


Chaque mois, on découvre la routine beauté d’une femme qu’on trouve particulièrement inspirante. Cette semaine, on fait ou refait la découverte de Caroline Élie.

Caroline est une amie depuis le secondaire ! On a même déjà donné des cours de danse à des enfants aux primaires à nos 16 ans. Le temps passe vraiment vite. La bonne nouvelle, c’est qu’on est restées connectées autant comme amies que comme collègues de boulot. On travaille d’ailleurs encore ensemble à des contrats de création de contenu. C’est l’fun !

Caroline était de l’aventure quand Bohos a été conçu. Depuis, elle a lancé son propre blogue, The Everyday Luxury, qui fait l’éloge du luxe dans toute sa splendeur. Elle a une plume incroyable et ses photos sur Instagram font toujours rêver.

Caroline est une fille pétillante et talentueuse qui a la bosse des affaires. Voici, en exclusivité, sa routine beauté !

Matin

Je me réveille toujours avec le sourire, je trouve important d’aborder chaque journée de manière positive et d’être heureuse, car Dieu sait que notre humeur tend à changer rapidement en journée ! Ensuite, je commence habituellement avec un grand verre d’eau. J’y ajoute parfois du citron. Et je me prépare aussi un café avec lait d’amande.

Je débute toujours avec un spray d’eau de beauté de Caudalie. Cela me réveille le matin. Puis, j’ai aussi découvert récemment les huiles matinales et je ne m’en passe plus ! J’aime bien les huiles d’aromathérapie de Decleor ; j’en mets quelques gouttes que je chauffe dans mes mains avant de les appliquer sur mon visage. Je poursuis ensuite avec un sérum hydratant et une crème avec FPS.

Soir

Le soir, je me démaquille avec l’eau micellaire Karine Joncas, et je lave mon visage avec le lait démaquillant France Laure. J’applique ensuite un sérum, une crème pour les yeux, et une crème hydratante — les produits diffèrent selon ce que je teste par moment ! J’aime aussi vaporiser mes draps du Spray sommeil détente de Puressentiel. Cela aide à s’endormir plus facilement !

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.