Par 

Romance autour de la tresse


Le printemps signifie souvent romantisme. On se dénude légèrement et on se permet de renouer avec le pastel et les fleurs. La coiffure du moment? La tresse. Celle-ci nous permet une mise en beauté simple et jolie, tout en demeurant dans la tendance. Cap sur l’origami capillaire.

Longue

La favorite, c’est elle. Parce qu’elle nous permet un look léché en quelques secondes, et qu’elle se crée même sans miroir, on l’adopte avec joie! Si en plus on vous garantit que votre homme approuvera le look, pourquoi s’en passer?

TRESSE4

Plaquée

Meilleur moyen de se la jouer léger de ce côté. Toupet ou pas, on tranforme le look à demi-relevé en intégrant quelques mèches tressées sur le dessus de la tête. Relax et sexy façon BOHOS!

tresse2

Attachée

Bon d’accord, pourquoi se compliquer la vie avec ce genre de coiffure? Parce que c’est classe, recherché et ça rehausse un look à tout coup. Alors, convaincues?

tresse3

Et hop, plus de tresses:

tresses

Gauche /Centre / Droite

 

À propos de moi

Passionnée par la vie, Caroline met de l’avant son sourire et son dynamisme, tout en étant généreuse de sa personne. Amoureuse des voyages et de l’esthétisme dans sa globalité, elle voue un culte pour le bien-être, les expériences qui font grandir …et les petits pots de crème. Tout en force et en douceur, elle croit que les relations humaines sont basées sur l’honnêteté et la transparence.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Le soleil du Maroc : le ghassoul
06-14-2019
Hair really cares!
06-26-2018
Tendances et inspirations pour votre mariage
08-17-2016
Romantisme et réalisme. Chose possible?
02-09-2015
DIY: Soulignez la Saint-Valentin à la maison
01-30-2015
On a testé: les bienfaits de l’huile d’argan
11-20-2014
Must have…top 5 pour le gel qui s’en vient
10-28-2014
Des soins pour vos cheveux…au naturel !
08-15-2014
Spécial femmes
02-18-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.