Par 

On a testé la ligne de soins visage Nordora


Je vous avoue, j’adore découvrir des lignes de produits d’ici qui ont une conscience écologique. J’étais donc super emballée d’être sélectionnée pour tester la dernière ligne de soins visage Nordora.

Cette ligne qui s’inspire de la biovitalité des arbres nordiques a pour effet de régénérer et de retarder le processus de vieillissement. J’étais donc super emballée, d’autant plus que les fondateurs de cette marque sont super gentils et totalement investis dans leurs projets. Ça aussi ça compte !

coniferes 2

Cet été, ma peau aura eu beaucoup de difficulté à conjuguer avec les chauds rayons du soleil. J’ai même eu droit à une réaction allergique aux rayons UV. Mouais, pas agréable ! Il me fallait donc des soins visage nourrissants, vraiment ! Et c’est ce que cette ligne m’aura offert cet été.

nordora

C’est d’ailleurs après plusieurs années en laboratoire qu’ils ont découvert que les arbres de la nature boréale possédaient des molécules uniques que l’on pouvait isoler et utiliser dans la composition de produits pour la peau, d’où est né Nordora, une ligne qui s’adapte autant à nos hivers rigoureux qu’à nos étés chauds.

Sa fragrance sans flaflas et sa couleur beige reflètent l’esprit naturel de la ligne. D’ailleurs, sa crème contour des yeux et sa crème visage offrent une belle couvrance, n’ayant jamais eu l’impression qu’il manquait de tonus et de structure à la crème lorsque je l’appliquais. Lorsque j’étais adolescente, j’avais une peau qui demandait du plus léger (le sébum n’était jamais bien loin, hé hé), mais l’âge aura eu raison de ma peau et c’est bel et bien de ce type de crème dont j’ai besoin. Conçue avec des extraits : d’épinette noire, d’érable rouge, de pin gris, d’épinette blanche, de bouleau jaune et de bouleau blanc, elle hydrate en profondeur et favorise l’élasticité.

Le lait démaquillant, tout en douceur, est aussi un nouvel incontournable. Sa fraicheur en fin de journée ou le matin, avant de vaquer à ses habitudes, est une véritable petite oasis. Quant au sérum, un produit que je n’avais jamais vraiment porté dans ma vie, je vous confirme énormément l’apprécier. Son effet tenseur avant ma BB crème est devenu un incontournable à ma routine matinale. Fontaine de jouvence.

ecorce

Et pour ceux qui s’inquiètent de la provenance des ingrédients, aucun arbre n’est coupé pour créer les soins du visage. Je vous avoue m’être aussi posé la question. Eh bien non ! C’est l’écorce des arbres, riche en molécules, qui est récoltée à la fin du processus de transformation du bois d’œuvre.

Des produits conçus, donc, dans le respect de nos forêts d’ici. Des ententes effectuées avec des producteurs d’ici qui ont à cœur nos forêts. Vivement l’écovalorisation de notre belle nature boréale.

Pour plus de détails sur cette belle ligne que je vous recommande, rendez-vous sur leur site Web : Nordora.com

N’hésitez pas à me partager vos impressions une fois que vous l’aurez testé !

visage 3

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

1 Comments

Salvail Yolaine
Reply 3 juillet 2017

J'ai acheté votre ligne de produit mais ma pompe de la crème visage a bloqué. Je me suis présentée chez Avril, mais il ne pouvait rien faire. J'ai donc ouvert le contenant avec un couteau et effectivement, il en restait beaucoup. Je l'ai refermé mais ce n'est pas évident de l'ouvrir à chaque fois. J'aime beaucoup vos produits, mais si cela arrive souvent, ce n'est pas agréable. Merci de votre attention!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.