Par 

Novembre: un sérum pour maximiser votre hydratation


Je le confirme, je suis une grande fan des produits Mekar. Et vous le deviendrez, vous aussi, fort probablement avec le Sérum oléo-protection cet hiver.

Ce délicat de moringa bio, d’extrait de fleur de figuier de Barbarie et de Squalane végétal offre une hydratation ultime, surtout en temps froid. Vous savez quand notre peau crie famine et « gratouille »  pour un oui et pour un non?

Ce Sérum Oléo-protection est une riche source de vitamines, d’antioxydants et d’acide oléique. Des nutriments essentiels pour aider la peau à lutter contre les dommages causés par le soleil, la sécheresse (vivement l’hiver!) et les autres facteurs environnementaux.

mekar

Perso, je recommande ce sérum mixé à votre crème de jour et de nuit. Le soir, on se « gâte » davantage pour un dodo confort assuré. Ça plus de belles postures yin et un bon bain. Ouiiii !

Niveau prix, c’est chouette, l’investissement 49,95$ a une très belle durée de vie. Quelques gouttes et c’est réglo. En plus, c’est un produit vegan, naturel et fait au Québec. Comble du bonheur, la créatrice de cette ligne c’est une Bohos (hihi!).

Pour un teint éclatant de santé, on passe par la boutique en ligne de Mekar.

C’est par ici les amies: http://mekar.ca/produits

Au passage, bénéficiez de 10% de rabais sur vos achats sur la boutique en ligne MEKAR en intégrant ce code promo: BOHOS10. Valide jusqu’au 11 décembre.

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.