Par 

Un 15 minutes beauté bien investi !


Plus le temps passe moins je me maquille. En fait, mon objectif est d’avoir la peau avec un glow naturel. Une peau douce, en santé et brillante. Mais je ne vous apprends rien, c’est mon obsession depuis près de deux ans.

Si les crèmes “miracles” n’ont rien de vilain, il ne faut pas oublier que la peau, le plus grand organe de notre corps doit être nettoyé, hydraté, mais aussi bougé.

En massant son visage (et son cou), on stimule la circulation sanguine, on décontracte les muscles, on tonifie les tissus et on fait circuler la lymphe, qui sans nous, ne circule pas.

Maintenant intégré à mon rituel, je vous propose deux vidéos toutes simples qui me servent de référence. Je fais ces massages quand le temps me le permet au courant de la journée: soit le matin ou le soir. C’est sur ma liste et je le fais quand c’est possible.

Et je fais toujours ces massages avec de l’huile de coco bio. Peau brillante garantie !

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.