Par 

Faire son masque visage à l’avocat


Tout d’abord, je le confirme, je suis une véritable fan de l’avocat. C’est un super bon gras et au goût, je suis complètement charmée depuis des lustres. En fait, je ne me tanne jamais d’en manger !

Mais est-ce que j’ai déjà pensé en étaler sur mon visage ? Pas nécessairement ! C’est peut-être la gourmandise qui parlait.

Vous saisissez mon niveau de : « je suis royalement gourmande ».

Inspirée par les stories de la très « well-known » et inspirante Meghan Currie, qui nous propose ses mille et une recettes de nourriture qu’elle se déverse littéralement sur le visage (j’exagère à peine), je me suis dit : alors, go, on tente le coup. D’autant plus que mon envie de consommer moins de produits transformés se fait sentir plus que jamais.

Voici donc une petite recette toute simple que je vous propose aujourd’hui. Au fait, je vous partagerai mon expérience dans une prochaine story sur notre Instagram.

Allez hop pour la recette !

  • 1 avocat bien mûr
  • 1/2 c. à thé d’huile d’olive ou de coco
  • 1 c. à thé de miel
  • c à thé d’eau chaude

C’est tout simple :

– On écrase l’avocat que l’on réserve ensuite

– On mélange huile de coco, miel et eau chaude

– On verse notre préparation sur l’avocat écrasé et l’on mélange bien

– On applique sur la peau et on attend un bon 10 à 15 minutes avant de le retirer avec une débarbouillette d’eau tiède

Et on essaie de ne pas en manger ! Conseil : à faire quand on n’a pas trop faim, ou encore, on se fait quelques crudités pendant que ça sèche.

Et voilà, un teint frais et une peau super hydratée !

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

1 Comments

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.