Par 

L’essentiel ClearLift : le laser tout doux


Le laser pour le visage, est-ce douloureux ? C’est généralement ce qu’on se demande lorsqu’on en entend parler. C’est aussi ce que je croyais au départ, jusqu’à ce que je prenne le temps d’en jaser avec la propriétaire du Studio K qui m’a rassurée illico. Si les lasers l’étaient autrefois, ce n’est plus le cas en 2019, surtout pas le dernier traitement que j’ai testé : le ClearLift. C’est le genre de soin rapide et efficace qu’on peut s’offrir à la pause dîner. Oui, oui, littéralement ! C’est ce que je me suis offert à l’heure du lunch : un 30 minutes, top chrono, bien investi.

Ce traitement est indolore : une très légère sensation de chaleur, mais c’est tout. De plus, il ne laisse aucune trace. On aime aussi avoir la possibilité de se maquiller et de retourner incognito au travail, ou même d’enfiler nos talons et de sortir ! Ça donne le goût, non ? Laissez-moi vous raconter mon expérience et ses bénéfices.

Le ClearLift laser, qu’est-ce que c’est ?

La dermo-esthétique évolue sans cesse, et le ClearLift fait partie de cette nouvelle génération. Il est non ablatif, ne requiert aucune anesthésie et ne crée aucun effet coup de soleil. C’est d’ailleurs le soin incognito de plusieurs personnalités qui désirent retourner sous les projecteurs ni vu ni connu.

Chaque besoin est différent, m’a indiqué Kristina, et cette machine peut répondre à un ensemble d’exigences ou d’idéaux. C’est un soin qui pénètre en profondeur et qui stimule le collagène. Déjà, on le sent dès la fin du premier traitement. Le temps fait ensuite son effet et la peau devient de plus en plus belle à mesure que les résultats s’installent.

C’est un soin pour toutes les peaux, des plus pâles aux plus foncées. Il est parfait pour : les petites ridules, le resserrement des pores de peau, l’amélioration de son grain et le rétablissement de l’élasticité. Il est aussi génial pour les peaux à tendance acnéique : nettoyant et réduisant les bactéries. Finalement, il est aussi excellent pour les taches pigmentaires et le mélasma, soit les taches de grossesse (hyper complexe à faire partir). À noter qu’il s’agit d’un laser froid, comparativement à l’IPL (photorajeunissement), ce dernier pouvant même causer de l’hyperpigmentation dans certains cas. On fait donc attention, m’a spécifié Kristina.

Comme si ce n’était pas assez côté versatilité, un nouvel embout a été créé pour travailler les vergetures en profondeur avec le ClearLift : des plus récentes (rouges) aux plus pâles (blanches). Complet, vous dites ?

Le coût pour un soin du visage entier est de 299 $. On conseille trois traitements, à raison d’une fois par mois, pour retirer de bons résultats. C’est d’ailleurs un soin de plus en plus utilisé chez les jeunes femmes cherchant à prévenir le vieillissement de la peau plutôt que de le guérir.

Les peaux plus matures (donc avec plus de ridules, soit après 35 ans) pencheront davantage du côté du laser Pixel. Je vous parlerai de ce soin très prochainement. C’est un peu le grand frère du ClearLift.

Vous aimeriez avoir plus d’infos, demandez une consultation gratuite chez Studio K. Leur analyse de votre peau avant de poser un diagnostic reste l’une de leurs priorités.

Référence de l’image à la une: Fashion Gone Rouge

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Une peau propre, à la base de tout!
07-22-2019
The touch : l’huile de rose musquée
07-22-2019
Le KobiYoko : le rituel de beauté ancestral des japonaises
06-24-2019
Les beaux yeux
06-18-2019
Le soleil du Maroc : le ghassoul
06-14-2019
Le make-up au naturel pour vos après-midi d’été
05-19-2019
Astuces d’experte beauté: Sothys
05-10-2019
4 astuces printanières pour une peau du visage douce et rayonnante
04-30-2019
Spring hands…au naturel
03-22-2019

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.