Par 

Alerte tendance: Elisabeth nous partage ses 3 coups de coeur capillaires!


Nous avons demandé à Élisabeth Ferland, coiffeuse chez Salon Planète Hair, quels étaient ses coups de coeur de la saison.

Elle nous offre donc ses trois tendances favorites qui, on doit le dire, nous ravient complètement!

Alors, c’est pour quand votre rendez-vous chez le coiffeur?

LES TENDANCES D’ÉLISABETH!

Première tendance: LE LONG BOB!

Nicole RichieLongBOB

Un classique réinventé, Indémodable. Il revient en force, d’après moi c’est la suite logique au fameux ombré et les couleurs pastel. Nos petits cheveux ont souffert des décolorants. Pour retrouver notre chevelure en santé; pas le choix, on coupe. Tant mieux J’ADORE ce look. Il se porte aussi bien frisé que droit avec ou sans frange.

Seconde tendance: LES CHEVEUX VAGUÉS!

vaguéChapeau

J’aime m’inspirer des looks de rue. En parcourant les blogues je retrouve beaucoup de longues chevelures vaguées. Je l’avoue côté coupe et mise en plis j’ai un penchant pour tout ce qui est plutôt classique. Les filles pensent toujours qu’elles sont  »plates » et que je n’aurai pas de fun quand elle ne veulent pas une coupe hyper funky, pourtant ce sont mes looks favoris. Les cheveux vagués ne datent pas d’hier,mais il y a un retour en force du look Out of Bed et boucles détendues VS tête glamour. Tant mieux, c’est plus facile à reproduire à la maison. Pour celles qui auront réussi a épargner leur tignasse du décolorant les années précédentes ou celles qui, comme moi, osent les extensions.

Troisième tendance: BARBIER!

barbebarbe

J’écris ces quelques lignes au retour d’une formation de coupes pour hommes: très intéressant! J’ai le petit projet d’apprendre les techniques de barbier et de les combiner à mes connaissances de coiffeuse. J’aime bien les tendances masculines ces temps-ci. Les barbiers existent depuis longtemps, mais j’adore le regain de popularité qu’il y a pour le coupes  »Old School » et les barbes. D’ailleurs, j’ai pu voir le premier visuel présenté par la compagnie (American Crew) qui offrait le cours ce matin, il était très actuel, définitivement le vintage plaît! De nos jours, les hommes portent les barbes de plus en plus grosses, elles ne sont plus associées aux vagabonds. En plus des mannequins (ex: Ricki Hall dans la photo à la une) des « barbus » de mon entourage  se sont fait approchés par des agences de mannequin à Montréal pour certaines compagnies de vêtements bien connues…

Alors, votre tendance préférée…c’est laquelle?

Vous aimeriez rencontrer Élisabeth Ferland? Rien de plus simple!
Contactez-la chez Salon Planète Hair!
Site Web / 514-270-3232

Pour connaître les sources des photos: Cliquez sur chacune d’elle.

Image à la une: Ricki Hall Collection

À propos de moi

Coucou, c'est moi Bohos ! J'aime bien écrire des articles qui parlent de lancements et de projets divers. J'aime aussi offrir la possibilité a des gens qui le désirent d'écrire de façon spontanée sur le blogue. Yé !

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Hair really cares!
06-26-2018
Tendances et inspirations pour votre mariage
08-17-2016
On a testé: les bienfaits de l’huile d’argan
11-20-2014
Must have…top 5 pour le gel qui s’en vient
10-28-2014
Des soins pour vos cheveux…au naturel !
08-15-2014
Spécial femmes
02-18-2014
Quoi manger pour des cheveux resplendissants?
01-03-2014
Alerte tendance: 2014, l’année du blond platine?
12-23-2013
Doux les bandeaux
06-10-2013

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.