Par 

EXIT la peau sèche : un beurre corporel pour une peau soyeuse !


Dernièrement, ma peau criait famine. Ouille !

Si, malgré les laits appliqués quotidiennement sur ma peau, je n’arrivais pas à retrouver un état de bien-être, une élasticité au top. Mais attention, une peau hydratée -certes- mais toujours avec le souci d’appliquer un produit biologique: bon pour moi, bon pour vous et bon pour notre planète (achetons responsable).

C’était donc une soirée ou après mon fameux bain aux sels marins (qui suivait la belle Lolë White Session au Musée des beaux-arts),  j’ai eu envie de tester un beurre corporel bio de la ligne KARIDERM. Une hydratation au beurre de karité, déjà, ça me plaît. Il faut savoir que le beurre de karité a la propriété de nourrir en profondeur, ce que mes jolis laits n’arrivaient plus à faire.

ON TESTE !

Une fragrance naturelle, toute simple (exit les parfums artificiels) et apaisante. Parfait avant de faire dodo couché contre chéri, bébé ou nos animaux d’amour.

Le beurre contient les huiles essentielles de lavande (apaisante), basilic (aide les insomniaques et les anxieux), le genevrier (vertus contre les douleurs inflammatoires), la cannelle (antiseptique) et le pamplemousse.

Pour ma part, j’ai appliqué pour une première fois le beurre en format choc (généreuse application)  en version quasi-intégrale. Le beurre est divinement rafraîchissant et on ressent déjà son effet sur la peau. Ses effluves m’ont aussi aider à me retrouver tout rapidement dans les bras de morphée.

Matin venue, aucun dépôt de crème de manière outrancière (ça j’aime), qu’un léger filtre et une douce fragrance sur la peau. Et la peau, mais quelle différence, elle était revenue à l’élasticité recherchée.

C’e beurre fait dorénavant partie de mes nouvelles habitudes à raison d’une fois semaine, en plus petite quantité car ma peau est officiellement de retour. À vous procurer avec la saison estivale qui aura tendance à assécher votre peau (bobo  le soleil).

KARIDERM 

À noter qu’en plus de proposer des ingrédients biologiques, KARIDERM contribue aussi à soutenir des actions sociales et de développement au Burkina Faso. Merci à ces entreprises qui cherchent à faire la différence!

Découvrez la ligne complète de KARIDERM, conçue au Canada, juste ici sur leur site Web.

 source de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Quand l’hiver fait la vie dure à nos lèvres
02-01-2016
Massage facial : bénéfices et techniques
07-15-2015
Mains sèches ? 4 solutions à adopter au quotidien.
02-15-2015
On a testé: les bienfaits de l’huile d’argan
11-20-2014
Mon top 5 des huiles de beauté
05-29-2014
5 astuces pour révéler une peau resplendissante
04-17-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.