Par 

La première édition du Weekend de toute beauté: On y sera!


La fin de semaine qui arrive fera place à la première édition du Weekend de toute beauté au Palais des Congrès de Montréal. Les 1er, 2 et 3 novembre sont des dates à ne pas manquer pour toutes les femmes qui aiment se tenir au courant des nouvelles tendances autant en mode qu’en cosmétique.

Une fin de semaine pour nous! Peu importe l’âge, le style et notre niveau de connaissance des cosmétiques, toutes les femmes y trouveront leur compte. Comme vous l’avez deviné, les grands thèmes seront les cosmétiques, la mode et le glamour.

Vous pourrez vous informer sur toutes les petites questions qui vous trottent dans la tête auprès des marques présentes comme Lise Watier Cosmétiques. Vous pourrez rencontrer l’artiste-maquilleur vedette de cette marque québécoise, David Vincent. On compte aussi la présence des produits capillaires Label.m, la Galerie Place Ville Marie, Doyle optométristes et opticiens et les stylistes de chez Les Effrontés.

Outre les marques, vous pourrez aussi rencontrer et écouter des gens qui parleront de leur expérience ou de leur amour envers la mode. Vous allez donc voir en chair et en os, Bruno Rhéaume, un artiste-maquilleur et Danièle Henkel qui a fait partie de l’émission Dans l’œil du dragon – avec son entreprise de produits médico-cosmétiques.

Il y aura aussi Caroline Néron (bijoux) et Marie-Claude Barrette (animatrice à TVA) qui vous parleront de cosmétiques. Sous le thème de «Fashion victim et je m’assume», vous pourrez entendre Isabelle Maréchal et Marie-France Bazzo.

Donc, pour toutes celles qui veulent assister à cet événement qui n’en sera probablement pas à sa dernière édition, vous pouvez vous procurer les billets sur le site au coût de 15$ pour une journée (12$ en prévente) ou un forfait weekend pour 23$ (18$ en prévente)

Bohos sera sur place pour assister à cet événement haut en couleur! Nous vous reviendrons là-dessus pour vous donner nos impressions!

Bon weekend!

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Dévorant l’histoire du XXe siècle et essayant de se maintenir à jour sur l’actualité du nouveau millénaire, Marie Vignola est une passionnée de politique et d’enjeux de la société moderne. En tant que Montréalaise, elle aime également passer du temps à découvrir des artistes locaux, des entrepreneurs innovateurs et des produits qui sèment les graines du changement pour un avenir meilleur. En quête de saines habitudes de vie et de consommation, elle n’hésite pas à se poser des défis et à adopter de nouvelles méthodes pour que celles-ci affectent positivement l’environnement.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

The touch : l’huile de rose musquée
07-22-2019
Les beaux yeux
06-18-2019
Le soleil du Maroc : le ghassoul
06-14-2019
Le make-up au naturel pour vos après-midi d’été
05-19-2019
Astuces d’experte beauté: Sothys
05-10-2019
4 astuces printanières pour une peau du visage douce et rayonnante
04-30-2019
À la découverte du Shwap Club
04-05-2019
L’essentiel ClearLift : le laser tout doux
03-24-2019
Spring hands…au naturel
03-22-2019

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.