Par 

Inspiration: Ole Henriksen


Ole Henriksen. (Prononcé ooh-la)  Guru de la peau, entrepreneur passionné, personnage charismatique. Ole est l’homme derrière la gamme de soins de la peau chouchou des stars, gamme qui porte son nom. Ses petits pots ont littéralement changé la vie de plusieurs célébrités, ceux-ci l’ayant par la suite supporté et propulsé vers une carrière formidable. Ole Henriksen a certainement gagné ses adeptes par ses produits aux textures et aux parfums agréables, élaborés d’ingrédients naturels et assurant des résultats plus que formidables. Mais il y a plus.

Ole a un petit je-ne-sais-quoi qui le rend si énigmatique et attachant. Son enthousiasme pour la vie se traduit dans ses paroles, dans son regard et, évidemment, dans tout ce qu’il crée. Nul doute qu’il est sacré Guru de la peau, cet homme aime profondément ce qu’il fait, et sa passion devient si contagieuse, que son influence en épate plus d’un.

Ayant lui-même souffert de problèmes de peau étant plus jeune, il décide de travailler à l’élaboration d’une gamme unique. Pour lui, et pour les autres.  Il teste et expérimente, dans sa propre cuisine, et parvient à obtenir des combinaisons d’ingrédients qui composeront ses produits tant convoités. Énergisants, revigorants, hydratants, on les aime tous, et notre peau aussi. Le fameux Thé rouge Africain est un des ingrédients clé qu’il affectionne beaucoup.

Comme plusieurs, mon favori est le système de gommage Micro/Mini (Micro/Mini Peel system). Un système de gommage en trois étapes qui permet d’exfolier et de régénérer la peau, la laissant toute propre et lisse. On débute par l’exfoliation au beurre d’amande, on tonifie avec une gelée au citron, puis on calme avec une dose de camomille. Le mélange des textures et des odeurs rend totalement accro.

J’ai eu la chance de rencontrer Ole Henriksen lors d’une tournée médias à Montréal l’an dernier. Alors relationniste, j’ai écouté attentivement ses paroles et ses réponses lors de l’entrevue, et je l’ai laissé m’inspirer face à son mode de vie, et face à la vie. En se quittant ce jour-là il m’a lancé une invitation future pour visiter son spa de L.A. Eh bien Ole, ce n’est que partie remise.

« I embrace everyone that I come in contact with, because I sincerely care about my fellow human beings. Everyone that I touch is treated like a VIP. I can’t stand attitude and snobs »

Ole Henriksen, Source : trustyourstyle.com

Crédits photo: Flemming Leitorp, productionsparadise.com
À propos de moi

Passionnée par la vie, Caroline met de l’avant son sourire et son dynamisme, tout en étant généreuse de sa personne. Amoureuse des voyages et de l’esthétisme dans sa globalité, elle voue un culte pour le bien-être, les expériences qui font grandir …et les petits pots de crème. Tout en force et en douceur, elle croit que les relations humaines sont basées sur l’honnêteté et la transparence.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Regard lumineux : lash lift
11-08-2018
Nettoyer son visage en harmonie avec la nature façon Nordora
09-16-2018
Hair really cares!
06-26-2018
Nouveau must beauté : l’huile démaquillante
06-15-2018
Sérum chéri
04-08-2018
Nouvelle routine
04-13-2016
Routine beauté : faire la transition vers le printemps
03-31-2016
Le café sous toutes ses facettes
02-22-2016
Quand l’hiver fait la vie dure à nos lèvres
02-01-2016

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.