Par 

Découverte: épilation naturelle au salon d’esthétique La Loge


Eh bien oui, c’est l’été (oui, chaleur ou pas chaleur, c’est l’été). Pour plusieurs, elle est synonyme d’épilation, tout particulièrement pour cette fameuse région qu’est le bikini. On choisira la coupe brésilienne  ou intégrale (tant qu’à y être!) pour la plage et les loisirs, en maillot de bain.

Le processus, on le sait, n’est pas des plus confortable, mais on le choisit pour se simplifier la vie, si l’objectif est de se départir du poil qui revient vite d’assaut quand on utilise le rasoir, par exemple. (Au passage, je fais ici une parenthèse pour dire qu’il existe plusieurs tendances, choix, convictions, entourant la question de ce fameux poil pubien et qu’il appartient à chaque femme de faire ce qu’elle souhaite).

L’épilation pour moi, oui ça me va très bien, mais j’aime choisir des alternatives simples, efficaces et naturelles. La chance, j’ai découvert avec Karine, copropriétaire de La Loge, un top salon d’esthétique sur Laurier, un processus tout ce qu’il y a de plus naturel.

Honnêtement, on se demande sincèrement pourquoi il existe des solutions aussi chimiques quand notre esthéticienne conçoit elle-même sa cire avec quelques ingrédients naturels !

cire au sucre

Découvrez la cire au sucre !

Cette méthode connue depuis l’Égypte ancienne à fait ses preuves.

Traditionnellement utilisée par les femmes du Moyen-Orient, elle est fabriquée uniquement de sucre , de miel, de jus de citron et d’eau. Il s’agit d’une cire qui ne contient aucun additif chimique, une méthode 100% naturelle et écolo. Hourra !

Et puis ce n’est pas tout (oh non!), il s’agit d’un soin épilatoire antiseptique, cicatrisant, purifiant et adoucissant. De plus, le sucre à une action gommante ce qui laissera votre peau douce et soyeuse.

Pendant le soin, j’étais surprise de constater qu’elle s’utilise à température ambiante, ce qui lui permet d’être utilisée pour tous les types de peaux, même les plus sensibles. En prime, elle ne comporte aucun risque pour les varices et s’avère même efficace pour  les poils sous-cutanés. En primeur, elle est même moins douloureuse que ses “consoeurs chimiques”. Processus testé et approuvé par Julie en personne. ; )

Combiner sucre et citron, mon nouvel allié beauté et probablement le vôtre très bientôt.

Qui dit mieux?

Pour reservation ou pour en connaître davantage sur le Salon d’esthétique La Loge:

Site web: http://www.salonlaloge.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/soinslaloge?fref=ts

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Été 2018: Quoi faire à Montréal
06-11-2018
Retour sur le Festival végane de Montréal
11-11-2015
Des frissons jusque dans les talons !
09-30-2015
De Gaspé : le combo à ramener chez soi
04-21-2015
Must have…top 5 pour le gel qui s’en vient
10-28-2014
Matu dévoile sa collection Printemps-été 2015
10-03-2014
Un séance de Pilates à gagner avec Vibe Pilates
04-22-2014
Une nouvelle BOHOS nous jasera de mode: bienvenue Marie-Anne!
04-14-2014
Yoga et jogging d’hiver en plein coeur de la ville!
11-15-2013

1 Comments

Conseils Epilation
Reply 5 juin 2016

Joli article, de bons conseils, reste plus qu'à appliquer !

http://www.beauteepilation.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.