Par 

Beauté: Esprit d’aventure


Aventurières dans l’âme, le sommes-nous toutes ? Enfin, suffisamment pour nous faire rêver de grands espaces, non ?

Si l’esprit cocooning n’est jamais bien loin, je reste tout de même habitée par ce spirit d’aventurière : découvrir de nouveaux territoires, goûter à ce qui est différent.

Cette connexion aux grands espaces, à la nature dans toute sa beauté et sa force, un must. Un peu comme ces territoires du désert où le soleil et le sable sont offerts à perte de vue. Magie !

Dailygeek

Casey Sanford

Ce boost « inspirationnel » de soleil a de quoi nous ravir, non ? C’est pourquoi je n’ai pas dit non à tester la ligne estivale de maquillage de Sothy Paris  qui jongle aussi avec cette idée de textures de sable et de lumière à profusion. Des produits qui seront offerts dès la mi-mars dans les instituts et Spa à travers le Canada.

Un incontournable dans ma trousse de maquillage depuis toujours, une poudre bronzante. Me voilà ravie. Celle de Sothys est si douce que ma peau sensible a répondu oui à l’appel. Sa soft lumière n’a rien d’ostentatoire. On peut d’ailleurs remercier son fini mât. Et niveau odeur, wow ! Ses effluves vanillés et orientaux nous font voyager dans une contrée lointaine, là où les vacances sont reines !

Bohos

Tumblr

La découverte et le plaisir de porter du maquillage continuent avec le stylo ombre à paupières et sa texture ultra fondante. S’il y a quelque chose qui m’importe, c’est l’idée d’un produit longue tenue et facilement applicable. Mes yeux, qui alternent entre verres de contact et lunettes, sont ultra-sensibles. J’aime donc des produits qui sont testés sous contrôle ophtalmologique. Je ne pourrai non plus passer sous silence, lorsque la soirée se présente, l’utilisation de leur ombre à paupières qui flirte entre gris et kaki. L’effet désertique chic a la cote, sans l’ombre d’un doute (jeu de mots facile ici).

Bohos

Continuons l’aventure !

Kelleyash

Enfin, dans cet esprit d’effluves gourmands et frondeurs à la fois, je vous invite à opter pour de l’huile de coco pour hydrater un max vos cheveux et votre peau. Un épiderme que l’on nourrit de ces journées passées sous les chauds rayons du soleil. (On s’imagine toujours à l’autre bout du globe, ici, sous une tente !) Offrez-vous un zeste d’huile essentielle de vanille, de musc ou même de cannelle pour vous donner toujours plus l’illusion de vacances. L’aromathérapie… à tout moment.

Bon voyage !

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.