Par 

À adopter: la BB crème


Les BB creams, a.k.a Baumes Beauté, font fureur depuis quelque temps auprès des fanas de soins et de maquillage. Autrefois utilisées pour protéger les peaux sensibles et camoufler des imperfections telles des cicatrices, elles ont évolué sur le marché de la beauté. Aucunement surprenant, ces crèmes promettent un combiné de toutes les propriétés recherchées dans un seul et même flacon. Base, fond de teint, soin anti-âge hydratant, écran solaire et illuminateur, voilà ce qui se cache dans la plupart des précieuses compositions.

Idéale en voyage ou pour celles qui désirent raccourcir leur routine beauté, la crème BB représentait il y a peu LA nouvelle tendance en matière de maquillage (attendez qu’on vous parle de la toute dernière innovation à la lettre double). Soit, hyper performante et pratique, un vrai produit miracle quoi.

N’empêche, comment un simple produit pourrait remplacer cinq de nos petits pots essentiels… La formule s’avère-t-elle aussi efficace que toutes les crèmes utilisées séparément ? Les critiques sont unanimes (et on appuie!): les crèmes BB gagnent à être connues.

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Passionnée par la vie, Caroline met de l’avant son sourire et son dynamisme, tout en étant généreuse de sa personne. Amoureuse des voyages et de l’esthétisme dans sa globalité, elle voue un culte pour le bien-être, les expériences qui font grandir …et les petits pots de crème. Tout en force et en douceur, elle croit que les relations humaines sont basées sur l’honnêteté et la transparence.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Une peau propre, à la base de tout!
07-22-2019
Les beaux yeux
06-18-2019
Le soleil du Maroc : le ghassoul
06-14-2019
Le make-up au naturel pour vos après-midi d’été
05-19-2019
Astuces d’experte beauté: Sothys
05-10-2019
4 astuces printanières pour une peau du visage douce et rayonnante
04-30-2019
L’essentiel ClearLift : le laser tout doux
03-24-2019
Spring hands…au naturel
03-22-2019
Soins de la peau et croissance personnelle
12-10-2018

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.