Par 

Quoi manger pour des cheveux resplendissants?


Vous désireux une chevelure brillante et en santé! Quelle femme n’a pas ce souhait le plus cher!

Comme vous le savez, ce que l’on ingère – notre alimentation – a un impact direct sur notre santé et donc évidemment sur notre chevelure! Car oui, les produits ne font pas tout!

Trouvé sur le site Latest Hairstyle je vous partage ce qu’il est bien de manger pour votre crinière de princesse(!).

“Fresh fruit, vegetables and good oils like coconut oil and olive oil in the diet help our hair maintain good thickness, integrity and texture.” – Annie Pradden Jubb

1. Les oeufs

Les oeufs contiennent de la vitamine D et B12, deux vitamines jouant un rôle majeur pour notre santé globale générale (incluant les ongles, la peau et les cheveux).  À noter que vous pouvez trouver la vitamine D dans le lait, le thon, le saumon et évidemment avec le soleil. Les oeufs contiennent aussi du soufre (présent dans la protéine du blanc) stimulant la croissance des cheveux, des ongles et la beauté de votre peau.

2. Les haricots

Les haricots et les lentilles sont importantes pour une santé optimale des cheveux. En effet, ils sont pleins à craquer de protéines et  de minéraux (zinc et fer) qui offriront le « vavavoom » tant recherché! Adieu p’tis cheveux cassants!

3. Mangez vert! 

Dites non à l’amincissement des cheveux en intégrant un maximum de légumes verts à votre alimentation. Le cheveu a tendance à s’amincir en vieillissant mais en mangeant vert – épinards, chou vert, brocoli- on  se booste de « fer » qui en empêche la perte.

PSST: Je commencerai dès demain NUTRICAP, je vous tiendrai au courant si la prise de ces suppléments a l’effet escompté dans ce même billet ou qui sait – si les résultats sont extraordinaire – dans un autre billet.

Inspiré de l’article: Latest-Hairstyles

Image à la une: Pinterest

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Hair really cares!
06-26-2018
Nouveau must beauté : l’huile démaquillante
06-15-2018
Sérum chéri
04-08-2018
Un esprit sain dans un corps libre
10-30-2016
Pourquoi augmenter votre consommation d’eau ?
09-07-2016
Nouvelle routine
04-13-2016
Routine beauté : faire la transition vers le printemps
03-31-2016
Le café sous toutes ses facettes
02-22-2016
Quand l’hiver fait la vie dure à nos lèvres
02-01-2016

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.