Par 

5 essentiels à suivre pour que les choses se manifestent dans votre vie


Vous êtes impatiente, un peu, beaucoup? Normal! Nous sommes dans une société axée sur le résultat, maintenant…à tout prix : « moi, moi je veux maintenant ».

Mais nous prenons-nous de la bonne façon pour que nos rêves et nos ambitions de vie se réalisent?

Pour que les choses se manifestent tout en vivant en harmonie et dans le bonheur, je vous partage mes 5 essentiels à adopter au quotidien.

Smile

Pour que les choses se manifestent, on doit sourire à la vie, sortir de sa zone de négativisme. Nous avons tous un espace dans lequel on est limitées, un système de croyances qui s’est inséré dans votre vie au fil de l’eau. SMILE, c’est décider de sourire à la vie au quotidien, de faire table rase de son passé. Oui le passé a existé, il vous a fait vivre des expériences qui vous ont fait grandir, mais il n’est pas ce que vous êtes aujourd’hui. Soyez neuve à chaque matin. La vie vous appartient!

Simplifiez votre message intérieur

Alors, que voulez-vous réellement, le savez-vous? Et laissez-vous vraiment la chance à ce que l’amour, les opportunités professionnelles, les voyages se présentent, vraiment?

Vous cherchez l’homme avec qui faire votre vie, celui qui vous rendra merveilleusement heureuse? Mais si votre message n’est pas clair, si vous êtes prise dans votre ancien système de croyance, vous passerez peut-être à côté. Voulez-vous vous retrouver ENCORE avec ce qui ne vous convient pas? NON!

Votre message doit être clair, sans brouhaha dans votre esprit. Pour vous assurer de bien le saisir, de bien le comprendre, inscrivez-le: sur votre miroir (avec le rouge à lèvres c’est trop mimi), sur un bout de papier, sur votre frigidaire. Le soir, exprimez dans votre esprit (et même à voix haute) ce que vous voulez. Votre message intérieur sera fort et votre monde extérieur s’y liera de plus en plus. Allez hop la clarté!

Croyez-y ! 

C’est ma partie préférée! Vivre au quotidien avec la certitude que c’est déjà là. Vous n’avez pas un sou mais travaillez fort sur des projets qui, vous le croyez, vous amèneront l’abondance: vivez dans l’abondance!  Je ne parle pas de tout dépenser (!) mais bien de ce sentiment d’avoir tout ce qu’il vous faut. Y croire, c’est apprécier le chemin au quotidien qui vous emmène vers vos objectifs.

Et pour ceux que vous croiserez et qui sourcilleront  à ces affirmations très concrètes, ne les laissez pas vous faire peur. La peur est ce qui bloque votre avancement. Restez dans ce sentiment d’amour, celui d’aimer votre vie!

Laissez la vie s’occuper de vous

Je vous présente ici la chose la plus difficile à faire. LÂCHEZ PRISE! Vous travaillez votre état de joie et de bien-être à tous les jours, vous savez clairement ce que vous désirez et vous vivez maintenant comme si tout ceci faisait déjà partie de votre vie. BRAVO! C’est maintenant le temps de laisser la vie faire son œuvre. On n’a pas encore la petite marmaille ou la job de ses rêves? Qu’importe. On profite de la vie à tous les jours quand même et avec BONHEUR s’il-vous-plaît. Ici, on parle de faire confiance et de ne pas baisser les bras au bonheur. Out au négativisme!

On lâche pas

Les choses commencent à se manifester? Génial ! Mais croyez-moi, c’est à ce moment que l’on est tentée de lâche prise: « J’ai trouvé mon mec, pourquoi continuer à faire mes affirmations? ». La vie évolue et vous évoluez… à tous les jours. Vous devez rester connectée à qui vous êtes et à ce que vous désirez. Vos envies, vos ambitions évolueront et si vous ne restez pas en connexion avec vous… un jour vous ne saurez plus ce qui vous importe. On ne s’oublie pas, on remercie et on continue!

Petite astuce: De mon côté, j’ai intégré le concept de la manifestation à ma routine d’exercice. Je travaille donc à la fois mon corps et mon esprit. Quoi de mieux! Et je vous garantis qu’une fois bien intégré, ce n’est pas un effort, ça devient aussi routinier que votre café ou votre thé du matin.

Des questions? N’hésitez pas!

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Comment votre employeur peut vous aider à vous émanciper
09-12-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Retrouver son bonheur
02-10-2016
Trois chouchous de Bohos pour oublier le rhume !
12-01-2015
Mon ami Mala
09-28-2015
Paradis Eastman
09-05-2015
Trouver le «bliss » à travers le massage
07-22-2015
Et la personnalité de l’année est… MOI!
07-21-2015
Le déclic
07-07-2015

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.