Par 

S’arrêter et respirer


Prenez seulement 30 secondes pour syntoniser …

* Pour seulement 30 secondes. Fermez vos yeux. Inspirez. Expirez. Maintenant, prenez une profonde inspiration. Une longue expiration. Remarquez comment vous vous sentez dans votre corps. Il suffit de prendre conscience de l’ensemble de votre être.

Une pause aussi simple que cela, même une seule fois et, mieux encore à quelques reprises durant la journée, augmente la conscience et améliore votre attention de vous-même et de votre environnement.

Lorsque vous vous accordez à vous, la sensibilité à votre monde intérieur augmente et votre guide interne peut être entendu et ensuite répondu. Vous pouvez revenir à votre centre et vous libérer de ce qui ne vous sert plus. Vous pouvez cultiver votre propre culture de la paix intérieure. Profitez de cette invitation rapide pour être à l’écoute de votre sage intérieur. Vous avez simplement besoin de cette pause.

Vous pourrez même y  découvrir quelque chose, un sentiment qui demande votre attention, par exemple. Ou, comme résultat,  cela vous amènera peut-être même à changer ce que vous croyez avoir de besoin. Ou même, ce que vous désiriez avoir ou dire…

Faites-nous savoir comment ce temps d’arrêt se vit en vous.

Bonne journée !

Julie Cusmariu

À propos de moi

Julie Cusmariu est une consultante en intuition, une coach de vie certifiée, en plus d’être la créatrice et l’animatrice de Heart Beat radio Internet. Elle aide les gens à faire des changements de vie passionnants, en les guidant vers l’harmonie et la connexion de leurs désirs, ceux du cœur, dans un voyage de découvertes, connecté à l’autonomie et aux possibilités infinies. Elle a pour mission de contribuer positivement aux individus qu’elle croise en les aidant à se connecter à leur intuition, à leur créativité et à leur authenticité.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Comment votre employeur peut vous aider à vous émanciper
09-12-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Mes vidéos coups de coeur de Mylène Roy
10-03-2016
Retrouver son bonheur
02-10-2016
Trois chouchous de Bohos pour oublier le rhume !
12-01-2015
Mon ami Mala
09-28-2015
Paradis Eastman
09-05-2015
Trouver le «bliss » à travers le massage
07-22-2015
Et la personnalité de l’année est… MOI!
07-21-2015

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.